Dans les Pyrénées il y a des gorges très étroites. Au fond coule une rivière et normalement à côté de celle si il y a des champs, mais en général il y a des rochers très haut. N’empêche il n’y a pas d’espace, les gens ont construit des rues proche des rochers et une petite partie dans les montagnes, mais le problème reste le même : C’est dangereux et quand deux voitures s’approche la rue devient un parking.

Je suis bien soulagé que je fasse mon permis de conduire en Allemagne, parce que les rues sont plus larges. Ici, dans les montagnes, ça serait trop dangereux.

La Gorges au Centre n’est pas si étroit mais il y a aussi une rue si dangereuse. Aux deux côtés sont des rochers brusques et escarpés. Dans cette image pittoresque on trouve beaucoup des voitures, qui ont quitté la rue au sommet des montagnes.

08 Les Francais jette leur voiture Schlucht

Die Straße ist nur einspurig und für LKW und Wohnwagen zu schmal.

Peut-être les gens mettent leurs voitures dans la poubelle comme ça, mais l’année dernière il y a eu un cas plus tragique. Un soir une femme a pris avec elle son chien et une lettre. Elle est passée sur la route en face du centre. Au coin en haut elle s’est arrêtée avec son chien. La lettre elle l’a mis au cou du chien et le chien elle a fixé à un pierre à côté de la rue. Elle même est assis au volant et avec beaucoup de vitesse, elle a traversé le petit mur et la voiture a presque atteint le fond de la gorge. Sur la lettre du chien elle a écrit : « soigner le chien, madame est en bas »

08 Les Francais jette leur voiture

Ich war doch etwas schlecht gelaunt, als ich mein Auto da unten liegen sah ... Aber egal, es haben ja schon viele Fahranfänger diese Kurve nicht gekriegt ...

Ce n’était sûrement pas la même raison pour les huit autres voitures qui sont dans la gorge, mais tout de même, c’est une jolie manière pour mettre fin à ses jours et la rêve de beaucoup de personnes de voler avant le mort.

Mais pour tout les autres, qui ne veulent pas voler pour mourir, c’est une torture. Ils sont assis dans les voitures et transpirent quand il prenne une de ces rues.

Advertisements